Le prophete mohammad et sa famille vénéréé

FALSIFICATION DES HADITHS PAR ABOU BEKR ET OMAR BEN AL KHATTAB

 FALSIFICATION des hadiths et Invention des Ahl es Souna

Assalamou 3alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakatouhou;

Allahouma Salli 3ala Mouhamad wa Âli Mouhamad wa erzoukna chafa3atouhoum;

La preuve de ce que j'avance, se trouve dans les 20 min. de cette VIDEO.
Une brillante démonstration ACADEMIQUE

 OMAR BEN ALKHATTAB  A ADOPTé  UN RABBIN JUIF NOMMé  "KAAB AL  AHBAR" ET LUI A DONNE LE FEU VERT POUR INTRODUIRE CHEZ LES MUSULMANS DES HADITHS FAUX

Il y a de quoi s'inquiéter pour la santé mentale de ceux qui s'entichent de discuter de hadiths, dont il n'ont aucune NOTION, comme on nous en assène régulièrement la preuve, sur les télévisions du monde islamique et les mosquées, lorsque l'on ouvre par Abou Houreyra, en passant par Abou Bekr, Omar, Mou3awiya et la clique des "impeccables" Compagnons, immaculés et exemples de Justice et de piété, qui nous ont légué "le Coran et la souna"...  au mépris de l'histoire !

Résumons, LE VENERABLE CHEIKH nous explique HADITHS REFERENCES à l'appui, ce que j'ai déjà mis en ligne sur plusieurs forums depuis plus d'une décennie, à savoir que :
1.- Abou Bekr, selon Aicha, a fait rassembler les hadiths dès la mort de Rassoulou Allah, aswaws, selon BOUKHARI qui cite Aicha, il y en avait alors 500, et il les a BRULES.... ayant peur qu'il y en ait contre LUI....
2.- Omar, dès sa NOMINATION par Abou Bekr, pour lui succéder, a invité les gens à lui ramener les hadiths pour "les vérifier", mais en réalité, selon les SIHAHS qui citent des COMPAGNONS, il les a comme à son habitude TRUANDES et il les a TOUS BRULES, puis il a lancé ses propres "hadiths" dont ceux d'abou Bekr, FABRIQUES pour servir la CAUSE et FAIRE LEUR ELOGE.
2.-1- Lorsque OMAR enverra des délégations dans les pays musulmans, il leur recommandera de MINIMISER l'importance des HADITHS, de tenter d'éviter de parler du Messager d'Allah, aswaws, mais plutôt de Omar ! Il a fait des émules avec les TV nationales des pays arabes, qui ouvrent leur journal avec les embrassades des présidents et des rois.
2.2- Il a demandé à ses gouverneurs de faire SA PROMOTION, car à l'époque, il n'y avait pas encore l'agence TASS, ni l'AFP, ni Al arabya.... ou IQRA... ni la chaîne 2 pour nous montrer comment ne priait pas Rassoulou Allah, aswaws, et comment ON DOIT prier en mettant les bras en CROIX comme les CHRETIENS, durant les retransmissions de Tarawihs-Omaresques.
3.- Othmane en bon petit soldat qui n'aime pas cracher dans la soupe de celui qui l'a PROMU CALIFE, dira que les seuls hadiths qu'il tolérerait sont ceux inventés par ABOU Bekr, comme les " prophètes ne laissent pas d'héritage", qui n'a qu'un seul RAWI, Abou Bekr, et qui a fait RIRE tous les compagnons.
4.- Durant le règne du MONARQUE Mou3awiya le dantesque calife byzantinisé, ce dernier ORDONNERA à ses gouverneurs de donner des primes en OR pour quiconque AMENERA (inventera si NECESSAIRE et si POSSIBLE) des hadiths faisant l'ELOGE des TROIS Kalifs autocrates DAF. Mais comme l'avidité pour l'argent était titanesque, il ordonna que du haut des manabirs on INSULTE AHL EL BEYT, as, et ALI, as, (l'habitude continue avec DIABLOTIN OUAGA, et CON FUTUR), et aussi durant l'Appel à la prière du haut des minarets.
4.-1 Il ordonna aux FAUSSAIRES KAAB AL AHBAR et à son DISCIPLE ABOU HOUREYRA, d'INVENTER autant de hadiths possible à reprendre de sources juives, bien entendu, mais à ADAPTER, pour faire "NORMAL", comme disent les khwans algériens.
4.2 Il va amadouer quand ce sera possible et avant qu'Aicha ne le prenne en grippe, pour avoir FAIT ASSASSINER son frère Mohamed Ibn Abi Bekr, ra, ex gouverneur JUSTE ET PIEUX d'EGYPTE. Mais comme il va faire comme ses prédecsseurs, Abi Bekr, OMAR et Othmane, en ACHETANT la vénale AICHA, par des cadeaux SOMPTUEUX, elle rejoindra l'école du faux "hadith" mais elle exigera de travailler en dehors du contrôle d'Abou Houreyra et elle se fera un DEVOIR de lancer des hadiths dithyrambiques pour les TROIS premiers KAS LIFES, en inventant des hadiths symétriques à ceux TROP connus, comme Athikleyn, les VERTUS de l'imam ALI, as.

Durant la période omeyade on INVENTERA pour contrer les VERTUS de l'imam ALi, as, amir al mou'minin, des hadiths FABRIQUES par les Bakristes et les Omeyades comme:
- Alqur'an wa sounati, pour faire oublier ALKOUR'AN wa AHLOU BEYTI.
- Madinatou al'ilm dont le sol est abou bekr, les murs Omar, le toit Othmane, et la porte, à contre coeur, puisque l'on ne peut l'éviter, Ali !
Alors que le Hadith authentique dit: " Rassoulou Allah, est la cité du Savoir et Ali en est la porte...." !!!! 

La preuve de ce que j'avance, se trouve dans les 20 min. de cette VIDEO.
Une brillante démonstration ACADEMIQUE



01/11/2009
0 Poster un commentaire